FsB Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De LA TEAM [FsB]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée de logo pour le team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daul_15

Daul_15


Messages : 27
Age : 32

Idée de logo pour le team  Empty
MessageSujet: Idée de logo pour le team    Idée de logo pour le team  Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:14

Bonjour,

Je suis entrain de faire des tests pour amélioré encore plus le forum, le graphisme pourrais donc est modifié encore pour arrivé à la "perfection". Auriez vous donc, une idée pour créer le futur logo de la team ? (pour remplacer cette affreuse plaque de guerre, enfin trouver quelque chose de plus personnel).
Revenir en haut Aller en bas
the-big-bang-2




Messages : 62

Idée de logo pour le team  Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo pour le team    Idée de logo pour le team  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:09

pour l'instant pas d'idée mais personnelemnt j'aime encore bien ce logo Wink mais libre à toi de la changer et on verra ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daul_15

Daul_15


Messages : 27
Age : 32

Idée de logo pour le team  Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo pour le team    Idée de logo pour le team  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:36

Je suis déjà entrain de faire des essaies pour rendre le forum encore plus agréable à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de logo pour le team  Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo pour le team    Idée de logo pour le team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de logo pour le team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FsB Team :: Forum :: Boite a idées-
Sauter vers: