FsB Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De LA TEAM [FsB]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ps4/BF4 qui sera de la partie

Aller en bas 
+2
MeteoReaper
GriNGo__x
6 participants
AuteurMessage
GriNGo__x




Messages : 22

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:59

J'aimerai savoir qui de la team aura la ps4 day one ou dans les jours qui suivent ? Afin de ne pas me retrouver en mode mercenaire sur le champ de bataille lol....

Pour ma part normalement je l'ai le jour J, le point négatif c'est que j'ai déjà trouver preneur pour ma ld3 et je vais retarder au maximum la transaction vers le 20//24 novembre pas au-delà car il risque d'y avoir un paquet de PS3 d'occase sur le marché a l'approche et après la sortie de la ps4... Puis plus ça va aller et plus le prix va baisser.... Donc autant la revendre au plus chère, ça fera un bon apport pour la ps4 Wink
Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MeteoReaper
Admin
MeteoReaper


Messages : 201
Age : 31

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:48

Courant janvier parce que j'ai peur du day one.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf4fsb.forumgaming.fr
GriNGo__x




Messages : 22

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:52

Comment ça peur du dta one ?
Revenir en haut Aller en bas
MeteoReaper
Admin
MeteoReaper


Messages : 201
Age : 31

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:19

A la sortie de la ps3 il y avait pas mal de choses pas au encore au point. Et tout comme les jeux actuels, lors de la mise en vente le produit n'est pas "finit" du coup je préfère d'avoir la totalité du service lorsque je l'achèterais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bf4fsb.forumgaming.fr
GriNGo__x




Messages : 22

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:56

Ah ok je voit Wink porte pas la poasse j'espère que tout sera opérationnel lol
Revenir en haut Aller en bas
MeteoReaper
Admin
MeteoReaper


Messages : 201
Age : 31

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:03

Je ne porte pas la poisse observe simplement leur méthode de vente, il y a de quoi avoir un peu peur.
Exemple: à sa sortis la Xbox One devra effectuer une MAJ, xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bf4fsb.forumgaming.fr
Daul_15

Daul_15


Messages : 27
Age : 32

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:36

la ps4 aussi devras faire une MAJ Wink mais qui pèse 200 Mo de moins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
the-big-bang-2




Messages : 62

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:37

moi je l'aurais vers Noel car j'ai recu un sms de mon magasin que sony ne pouvait pas garantir que je l'ai day one donc je me fais pas dilusion
Revenir en haut Aller en bas
FragMouvi82




Messages : 26

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:10

Moi sûrement l'année prochaine mais sa me bloque le faite que sa soit payant car au même prix le xboxlive est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Daul_15

Daul_15


Messages : 27
Age : 32

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:15

Perso, je vais rester un bout de temps sur la bonne vieille ps3 Smile et ça me bloque aussi que le PSN sera payant
Revenir en haut Aller en bas
the-big-bang-2




Messages : 62

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:22

le xbox live ne sera pas mieux du tout fragmouvi82 pk tu dis ça ?

ils seront tous les deux bien
Revenir en haut Aller en bas
FragMouvi82




Messages : 26

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:53

Je dis par rapport au service proposé par le xboxlive
Par exemple moi qui adore le cinéma avoir canal+ c'est toujours appréciable
La c'est mon avie je respecte celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
the-big-bang-2




Messages : 62

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:04

ha oui par rapport à ca , je ne savais pas que le xbox live proposait ça mais moi je parlait du service en ligne (jeux---> serveur)
Revenir en haut Aller en bas
GriNGo__x




Messages : 22

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:12

Donc si j'ai bien compris personne ne l'a le jour J pour le moment Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
the-big-bang-2




Messages : 62

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47

non... dsl
Revenir en haut Aller en bas
FragMouvi82




Messages : 26

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:50

Oui pour j'espère que pour le prix sony a fait des choses pour la connexion
Revenir en haut Aller en bas
LeBadGone

LeBadGone


Messages : 5

Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:22

Comme MeteoReaper, je pense attendre un peu, en ce qui me concerne 2 à 3 semaines maximum car je ne veux pas perdre trop de temps ! Very Happy 
Et attendre de voir si pas trop de bug sont constaté par les joueurs, même si je doute qu'il y en est énormément vu la qualités promise par ces nouvelles consoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps4/BF4 qui sera de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Ps4/BF4 qui sera de la partie    Ps4/BF4 qui sera de la partie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps4/BF4 qui sera de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FsB Team :: Forum :: BlaBla-
Sauter vers: